Sublimer vos yeux bleus avec le maquillage

Afin d’illuminer vos yeux bleus, vous avez le choix entre :

Les teintes orangées

Elles permettent de créer un fort contraste dans le maquillage des yeux, intensifiant ainsi le regard. Dans le cas du bleu, il s’agit de l’orange. Sans aucun doute, le vif orange est une tenue au style audacieux qui n’est pas toujours très facile à porter. Mais tous les tons orangés font ressortir les yeux bleus, y compris le corail, la pêche, l’abricot, le saumon et le cuivre.

Les couleurs sombres

Le deuxième choix est celui des couleurs sombres. De plus, si vous avez des yeux brillants, vous pouvez accentuer le contraste en utilisant des couleurs sourdes comme le gris, le taupe ou le brun foncé. Ces franges attireront l’attention sur vos yeux en les faisant paraître plus clairs et en leur donnant de la profondeur lorsqu’elles sont utilisées comme smokey eye. D’autre part, les couleurs sourdes ont tendance à attirer l’attention sur les signes de vieillissement et d’épuisement. Il est préférable de réserver ces couleurs aux soirées et de soigner le maquillage de votre peau (fond de teint et anticerne).

Les aiguilles et les seringues

Une fois le crayon, l’eyeliner et le mascara appliqués,on continue de croire que la simplicité est la clé de l’élégance : noir ou gris, avec un soupçon de crayon blanc dans l’eyeliner pour éclairer la pupille.

Parfois, les yeux bleus sont associés à un phototype clair. Si vos cheveux et donc vos yeux sont assez clairs, vous pouvez utiliser un mascara brun plus esthétique. Enfin, si vous avez les yeux bleus, n’oubliez pas de faire attention à vos sources.

Les couleurs à éviter si vous avez les yeux bleus

Règle absolue : ne colorez jamais vos yeux avec du maquillage ! Pas de bleu donc. De plus, les couleurs contenant du bleu, comme le vert et le violet, sont à éviter car elles entreront en conflit avec votre iris. N’oubliez jamais que le but est de mettre en valeur votre regard ; recherchez plutôt le contraste.

La meilleure astuce pour faire ressortir les yeux bleus

Lorsque l’on veut mettre en valeur son regard, on pense d’abord au maquillage des yeux.

C’est logique ! Cependant, la couleur bleue attire immédiatement l’attention. Par conséquent, vous devez faire froncer votre bouche afin de la faire briller encore plus. Il vous suffit donc d’opter pour une touche de fard nude sur votre poupée mobile, une couche de mascara brun, et de la contraster avec une jolie couleur de lèvres corail ou orange. Cela crée un fort contraste et attire votre attention d’une manière encore plus captivante.

N’oubliez pas non plus votre teint de peau. La base absolue d’une application de maquillage réussie est la suivante : même les plus beaux traits peuvent être obscurcis par un teint inégal ou bronzé. Appliquez un fond de teint de la même couleur que votre œillet et quelques touches d’antiquité. Pour ajouter une jolie touche finale et attirer l’attention sur vos yeux, utilisez un blush couleur pêche ou abricot.

A lire aussi : chauffeur privé vtc pour vos trajets à marseille

Maquillage des yeux bleus dans la journée

Appliquez une bordure orange vif sur l’ensemble du mobile paupière. Le but est de créer un dégradé, utilisez donc un pinceau soupe pour auréoler le fard jusqu’aux sourcils. Pour ajouter un soupçon de lumière, tamponnez un peu de glaçage beige clair ou d’illumination dans le coin interne de l’œil.

Tracez une ligne avec un crayon marron en haut des cils supérieurs et une ligne blanche à l’intérieur de la muqueuse. Terminez en appliquant une couche épaisse de mascara fondu marron.

Pour ce soir, comment peindre des yeux bleus ?

Pour commencer, appliquez une crème marron foncé sur l’ensemble de la paupière mobile.

Pour gêner, caressez-la avec votre doigt jusqu’au pli du chapeau de paupière. Ensuite, utilisez une teinte de brun un peu plus foncée. Travailler le coin externe de l’œil en effectuant un léger mouvement ascendant vers le rebord de l’oeil..

Puis, à l’aide d’un crayon doux, tracez une ligne noire au sommet des cils supérieurs.

Il est possible d’épaissir légèrement le bord extérieur de l’œil. Terminez en appliquant une couche épaisse de mascara noir ou brun foncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *